Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mal grès ces proverbes qui ne disent de ne pas abandonner que j'ai lis et relis je n'arrive pas a passer outre cet douleur a l'entrainement je n'arrive pas a ne pas baisser les bras des fois j'y vais sans aucune peur je me donne je continue mal grès mes bras qui me brule mes jambes qui n'existent plus et les séries qui n'en finissent pas mais des foi je n'en peux plus alors j'abandonne en croyant que c'est la meilleur solution mais en sachant que ce n'es pas la meilleur la meilleur solution sa serais de se battre mal grès la douleur.A cause de cela le manque de force mental je me dis que je dois travailler sur mon mental car si je ne le fais pas je ne reussirais jamais a etre une championne et il faudra que j'arrete ce sport car le mental c'est le plus important si tu n'as pas le mental tu n'as rien car quand ton corps voudra arreter qu'il te poussera a arreter si tu as le mental celui ci seras la pour continuer pour passer outre la douleur et continuer.Et des foi je me dis qu'il ont raison que je suis nul que je ne reussirais jamais et la j'ai envie d'abandonner et de leurs donner raison et sa j'en ai pas envie mais je le fais je suis entrun de leurs donner raison et je sais que en fesant se que je fais je vais decevoir beaucoup de gens car plein de gens me soutiennent et croient en moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :