Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci a toi pour m'avoir fais sourire durant tous ces mois, de m'avoir fais réaliser ce qu'était aimer de m'avoir redonner la force de vivre et de nager tu as été mon meilleur amie mon confident celui qui me comprenait tu m'as apporté tant de chose mais tu ma voler autant de chose que tu ma apporté ce sourire que tu avais réussi a me redonner tu me la repris cet force de vivre et de nager tu ma la enlever a jamais tu ma traiter de conne et bien je te remercie car dans le fond tu avais raison il fallait vraiment etre conne pour pouvoir t'aimer.Merci de m'avoir fais comprendre que j'étais conne de t'aimer ce sourire que tu m'avais donner que tu as réussi a transformer en des larmes.Tu as été la meilleur de mes rencontres la meilleur chose qui me fut arriver mais a la fois la pire chose qui me fut arriver merci car grace a toi j'ai compris que j'ai perdu mon temps mal grès tous se qui a pu ce passer sache peu importe ton attitude un jour j'ai aimer un garçon ce garçon avais réussi a m'aimer pour ce que je suis a me comprendre a me réconforter a ne pas me laisser tomber ce garçon que j'ai tant aimer n'est plus le meme que le garçon qui ma laisser tomber autant sur le plan de l'amitié que sur le plan de l'amour donc je sais que j'aimais un garçon qui en valais la peine mais qui ne vaut plus rien ce garçon est devenu arrogant idiot et surtout le plus grand des menteurs.Merci de m'avoir fais comprendre que si tu ma laissé c'est parce que tu ne me mériter pas que je mérité meilleur que toi.J'ai compris tous cela grace a toi donc je dois te dire merci pour tous le mal que tu ma causé pour tous le bien que tu as su me donner car grace a toi j'ai enfin compris que si tu ma laissé c'est parce que tu ne mériter pas je te souhaite tous le meilleur du monde meme si un garçon comme toi ne mérite aucune chose.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :