Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou de nombreuse fois je parle de ma vi de nageuse mais cet foi je vais vous parlez de ma vie de collegienne et d'ados. Ma mère il y a quelques semaine a découvert que je lui avais caché de nombreuses chose sur mes petits amis la psicine et tous.A cause de cela j'ai perdu sa confiance et elle ma retiré mon iphone et elle va me donner un petit ancien téléphone je comprends que j'ai fais des choses des bétises comme même j'avoue c'est grave mais grâce a sa je me suis rendue tro tard que c'étais mal et débile avant j'avais une belle vie et maintenant je me sens mal toutes mes amis ont leurs iphone et moi non et j'a conscience que c'est a cause de moi même mais j'aimerais l'avoir et avoir une derinere chance?!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :